Pocket World 3D…

Découvrez le monde en reconstituant des puzzles en 3D, vous découvrirez des lieux, des monuments des traditions, des moyens de transport. C’est très bien réalisé, vous pourrez faire pivoter les scènes du bout des doigts pour disposer les différents éléments situés en bas de l’écran, des repères sur la scène vous guident. Attention à l’ordre dans lequel vous posez les éléments, si vous mettez tous les murs d’une maison en premier il sera très difficile de positionner les meubles à l’intérieur 😀.

L’église Saint-Étienne de Munich en cours d’assemblage avec ses différents éléments en bas de l’écran

Une fois terminée, pleine de détails, vous pourrez la zoomer et l’admirer sous tous les angles

Une fois le puzzle terminé, vous aurez quelques explications sur le monument, la traduction n’est pas toujours parfaite. Vous pourrez aussi prendre des captures d’écran sous l’angle que vous voulez et même intégrer ce monument à une photo en réalité augmentée, option intéressante, si vous êtes réellement sur place 😉.

Observation des baleines à Sydney

Les pays et villes sont nombreux, les Pays-Bas, Kyoto, Londres, San Francisco, Paris, etc., la liste est importante et s’allonge régulièrement. Ce jeu est vraiment magnifique, très bien réalisé, relaxant, ne le loupez pas, il est gratuit avec des options d’achats (qui ne sont pas indispensables), vous le trouverez par ici…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *