Contrôlez la Circulation…

Je viens de redécouvrir un jeu que j’avais oublié sur mon iPad, il est très simple, vous devez contrôler le passage des voitures aux feux de signalisation, il vous faudra faire passer un certain nombre de voitures sans créer d’accident pour accéder au niveau suivant. Le design est minimaliste, mais soigné, les couleurs sont agréables, des dégradés pour les routes, les voitures que vous contrôlez sont blanches et les obstacles en noir. Au départ les feux sont au rouge, touchez-en un une fois pour qu’il passe au vert, il repassera au rouge après un passage, touchez-le deux fois, il restera au vert (touchez-le une autre fois pour le refaire passer au rouge). Les animations fluides et agréables à regarder.

Tout va bien pour le moment… 😀
Après une erreur, un accident, puis les autres s’enchaînent 🙁
Il peut aussi y avoir, des trains ou des avions…
Des ronds-points…

Ce jeu est vraiment très agréable à jouer, aucune publicité, car il est malheureusement payant, vous le trouverez par ici…
Pour ceux qui ne veulent pas se payer un excellent jeu, les développeurs ont créé une nouvelle version de ce jeu en « 3D », gratuite, mais avec de la publicité (bandeau dans le bas de l’écran que vous pourrez supprimer via un achat intégré). Quelques changements par rapport à la version précédente, le jeu est maintenant vertical, le contrôle des feux se fait en appuyant n’importe où sur l’écran, ils passent tous au vert lorsque vous touchez et reviennent au rouge lorsque vous relâchez.

Niveau simple, un feu de signalisation 😀
Niveau plus dur, 2 feux, bandeau de publicité 😀
Un rond-point avec 3 feux, attention les voitures rentrent toutes en même temps 😉

On retrouve dans cette version les dégradés et couleurs de la version 2D. Cette version gratuite se trouve par ici…

Ces 2 versions sont très proches, personnellement je préfère la première où l’on peut contrôler les feux indépendamment les uns des autres. Que vous choisissiez la version 2D ou 3D, je suis certain que vous passerez un bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *