Merci LaPoste. net…

Ma mère âgée de 96 ans a une adresse mail à La Poste, Covid faisant je n’ai pas pu lui rendre visite depuis quelques mois, lorsque j’ai voulu relever ses mails sur son iPad avec Mail, cela ne fonctionnait pas, j’ai vérifié le mot de passe, toujours le même problème 🙁. J’ai recherché dans l’assistance sur le site de La Poste et j’ai trouvé « J’ai perdu mes mails. Que faire ? » :

Là vous apprenez que si vous ne vous êtes pas connecté pendant 4 mois votre boîte peut être vidée, je trouve ce délai un peu court 🙁. Vous pouvez la réactiver en allant sur le site « laposte.net », ce que j’ai fait immédiatement…

J’ai pu constater que tous les messages avaient été supprimés, seul un message de bienvenue sur ma messagerie était dans la boîte.

Un message plein d’humour

Suite à ce problème, j’ai contacté difficilement le service client, chose très curieuse, il faut joindre une copie de sa pièce d’identité recto verso, je trouve que c’est un peu abusé… 🙁

J’ai reçu la réponse « bateau » suivante où ils ne répondent pas à ma question « Y a-t-il un moyen de retrouver tous ses précédents mails ? »

Si vous gardez votre adresse à la Poste, n’oubliez pas de la relever, sinon vos messages finiront à la poubelle 🙁. Ou mieux encore, n’ouvrez pas de boîte mail à la Poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *