Blog Archives

L’Espace…

Retrouvez l’original en V.O. par ici…

Facebook…

Retrouvez l’original en V.O. par ici…

Astro…

Retrouvez l’original en V.O. par ici…

Gros Paquet… 🙁

Je viens de recevoir un équilibreur, déchargeur de batteries LiPo de chez HobbyKing, appareil très pratique pour vérifier ses batteries avant leur utilisation. L’appareil est arrivé en bon état dans un énorme paquet contenant une demi-boîte en carton gris, l’appareil se baladant dans le volume du carton, car il n’y avait aucun bullpack ou papier pour le caler. L’appareil mesure 94×60,7×17 mm soit un volume de 97 cm³ et le paquet mesurait 31,8x21x6,6 cm soit un volume de 4407 cm³, mais pourquoi n’ont-ils pas utilisé une enveloppe à bulles ???

Le paquet 45 fois plus gros que l’appareil 🙁

Mais Pourquoi tu ne les Bloques pas ?

Des spams j’en reçois des dizaines par jour, ils sont pourtant facilement identifiables, par l’adresse de l’expéditeur, elles commencent souvent par une suite de lettres et de chiffres qui ne veulent rien dire.

Les 3 dernières sont les pires, aucune signification avant et après l’@ !

Ils sont aussi facilement identifiables par leur contenu 😉

Désolé pour ceux qui sont intéressés, je ne l’ai pas mis en entier 😉

Alors pourquoi Gmail ne les supprime-t-il pas automatiquement ? Ne sont-ils pas assez bons pour créer un algorithme capable de supprimer ce genre de mail ? Ils sont beaucoup plus fort pour vous pister 😉.

Influenceurs et authenticité

Retrouvez l’original en V.O. par ici…

Jeff Bezos…

Retrouvez l’original en V.O. par ici…

Retrouvaille…

Retrouvez l’original en V.O. par ici…

Mesures Sanitaires…

Retrouvez l’original en V.O. par ici…

Petit Otoscope WiFi U0010…

Si vous êtes curieux et désirez voir l’intérieur de vos oreilles, narines, bouche et autres petits endroits difficiles d’accès, cet otoscope pourra vous convenir.

Contenu de la boîte

Il est livré avec 4 embouts cuillère (2 courts et 2 longs) qui s’emmanchent à son extrémité, un petit câble de charge USB-A/Micro-USB et un mode d’emploi (version française par ici…), disponible en plusieurs couleurs. Chargez-le avant de l’utiliser. Vous devrez installer l’app TKSEE sur votre smartphone (pour iOS ou pour Android), il y a un QR-code dans le mode d’emploi. La mise en route est très simple, lancez l’app, mettez en marche l’otoscope avec un appui long sur son bouton. Sur l’app, appuyez sur le bouton du haut « LIEN », choisissez le réseau WiFi HBY_******, rentrez le mot de passe indiqué dans le mode d’emploi, le voilà connecté à votre smartphone. Revenez à l’écran principal et appuyez sur le bouton « DÉBUT », l’image ronde apparaît sur votre écran, vous pouvez obtenir une image carrée en appuyant sur le bouton « Vue » en bas à gauche, vous pouvez maintenant prendre des photos ou enregistrer des vidéos en appuyant sur les boutons « Photo » ou « Vidéo ». Vous retrouverez vos prises de vues en appuyant sur le bouton « Album ».

Nez et oreille ou oreille et nez ?
Orchidées
Touche de clavier avec et sans éclairage
Raspberry pi zéro

Cet otoscope et d’une utilisation très simple, les images de 480×480 pixels sont suffisante pour une utilisation personnelle. Vous pourrez le trouver sur les sites de commerce en ligne entre 15 et 20€, par ici…