La dernière course…

Après l'apocalypse nucléaire... En 1977 ???

Des décors dévastés, immeubles fissurés, des routes abimées, des ponts effondrés, guère réjouissants, mais très beau graphiquement. Un goût de « Mad Max ».
Le contrôle de la voiture se fait en inclinant l’écran, elle accélère constamment, vous disposez du frein en bas à droite de l’écran, vous pourrez régler le niveau de « sensitivity » de votre voiture, n’hésitez pas à le baisser, le contrôle de la voiture est plus facile au début.

Vous et vos quatre adversaires...

Deux modes de jeux (Quick Race et Story Mode), il faudra terminé dans les trois premières places dans le « Story Mode » pour déverrouiller le circuit suivant (une fois dévérrouillé le circuit est disponible dans le mode « Quick Race »), parcours tortueux à travers la ville dévastée, anneau de vitesse dans un hangar… Cinq « mondes » différents (Falloni Fantasy, Metal Grinder, Tour de Chance, Death Grip Rally et Haven Hellride) avec 5 circuits chacun, de quoi passer un bon moment. La bande-son est agréable, les graphismes superbes. « Race After 1977 » est une application universelle (iPod 3ème génération avec au minimum 32 Mo, fonctionne sur iPad 1 avec 16 Mo). Vous ne regretterez pas vos 0,79 € pour la version complète, la version gratuite vous permettra de le tester, mais est-ce vraiment la peine ? Le site du programme. J’adore ce jeu, bonnes courses à tous…

{ commentaire ? }

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *